La conception moderne des systèmes complexes nécessite de bien connaitre la performance des sous-systèmes qui les composent, en particulier de comprendre l’impact des différents paramètres opérationnels sur leur précision au cours d’une mission. Le recours aux simulateurs s’est donc généralisé afin de disposer de résultats probants sur la performance de ces sous-systèmes.

STARNAV réalise pour vos applications de navigation les modèles de performance des systèmes de recalage astral qui les constituent. Ces simulations vous assurent de pouvoir définir avec une grande finesse les architectures qui vous permettront d’atteindre vos objectifs. Précision, robustesse, disponibilité, résilience… les simulateurs autorisent un accès à toutes les performances vous offrant de ce fait la possibilité d’optimiser votre système en fonction de vos attentes.

Ingénieurs physiciens, spécialistes dans les domaines de l’optique et des capteurs, maîtrisant des outils mathématiques spécifiques (filtrage en particulier) et la navigation en général, nous sommes à votre disposition pour étudier vos besoins spécifiques.